Pacte du libre - Marie Céline Domingue, candidate QS, a signé le pacte du libre

Cette page a été archivée

L'information de cette page n'est fournie qu'à des fins de référence, de recherche et de tenue de documents. Elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Par conséquent, elle peut être inexacte et/ou ne pas correspondre aux activités présentes de FACiL. Si vous avez des questions concernant cette page, veuillez communiquer avec nous.

C'est avec quelques jours de retard (la poste n'est pas aussi rapide que le courriel) que nous avons reçu le Pacte du logiciel libre signé par Marie Céline Domingue, candidate pour Québec Solidiare dans le comté de Charlesbourg.  Marie Céline Domingue habite Charlesbourg depuis douze ans.

Au cours de sa carrière dans la fonction publique et dans plusieurs organismes québécois, Marie Céline a développé une expérience de militante syndicale comme vice-présidente au Syndicat des professionnelles et professionnels du Gouvernement du Québec. Depuis sa retraite, elle a été vice-présidente de la Fédération des femmes du Québec, ainsi que responsable du Collectif régional Léa-Roback de Québec de la Fédération des femmes.

Son site Web électoral vous en apprendra davantage sur son engagement.