Facil se dote d'une usine à CD

Voilà, c'est maintenant officiel! Nous allons acquérir le matériel nécessaire à la production de CD en quantités suffisantes pour suffir aux besoins de la majorité des petits et moyens événements du Québec. Ce sera idéal pour les festivals d'installation, et la distribution par des organismes ou entreprises. Pourquoi des CD et DVD, à l'ère d'internet, vous me demanderez? Notre but est de rejoindre le grand public, et le support physique reste le moyen le plus convaincant d'essayer un logiciel, et sert en même temps de carte d'affaire. Selon le communiqué de presse:
Un premier contrat de production de 250 CDS sera financé par l'Association facultaire étudiante des Lettres, Langues et Communication de l'Université du Québec à Montréal. Ces CDs seront distribués gratuitement durant la Semaine québécoise de l'informatique libre. En plus d'offrir un service de production à ses membres, le matériel pourra être loué par quiconque serait intéressé à produire soi-même. L'usine consiste en une station permettant de graver 6 CD ou DVD en parallèle, assistée d'une imprimante thermale.
Vous aimeriez bénéficier de ce service? Contactez-nous!
Thème: 

Commentaires

[...] La carte d’affaires a prouvé son utilité. Mais pourquoi en rester à du simple papier? Donner un CD ou un DVD en guise de carte d’affaires pourrait bien devenir la norme chez Facil, où nous venons d’annoncer que nous nous doterons d’une capacité de production de CD et DVD. [...]