Open standards for government, par Claudia Boldman, Commonwealth of Massachusetts' Executive Office of Administration and Finance.
J'ai manqué un peu le début, mais maintenant, un des points couvert maintenant c'est de trouver la juste balance. Un des problème c'est que les requirements et les processus d'achats ne supportent pas le modèle open-source. Elle présente le travail qui est fait au niveau des RFR (soumissions) et le rôle du gouvernement, quand est-ce que les organisations publiques doivent intervenir pour changer le processus actuel? Quelle est la responsabilité du gouvernement face à l'industrie traditionelle?
Le government open code collaborative a été créé pour encourager l'échange entre les entités gouvernementales. Création d'une entité légale pour couvrir ces aspects, www.gocc.gov ou 11 organismes d'états participent et il y a 105 organisation observatrices. Le tout est du travail bénévole pour l'instant.
Pour terminer, une citation de John F. Kennedy: There are risks and costs to a program of action. But they are far less than the long-range risks and costs of comfortable inaction.
Réponse à la question: comment se battre contre la culture de l'ancienne technologie? Avec des centres d'excellence en développement, en utilisant firefox et open office dans de plus en plus d'endroits, par exemple.
Commentaires
Je conserverai
Je n'ai pas accès au
Je sais pas si c'est un bug
Si ça peut aider... je suis
Je ne sais pas ce qui s'est
"tech", j'aime pas trop ce