Zone Média

Pacte du logiciel libre 2018 : bilan à une semaine du scrutin

À une semaine du scrutin, FACiL présente aux électeurs et aux électrices du Québec le bilan de sa campagne du Pacte du logiciel libre 2018.

Au chapitre des signatures du Pacte du logiciel libre reçues de la part des candidates et des candidats des différents partis politiques, les résultats sont les suivants :

Invitation aux médias : FACiL célèbre la Journée internationale du logiciel libre à l'Union française le 15 septembre 2018

FACiL invite les médias, le grand public de la région de Montréal, de même que les acteurs et les actrices de la communauté du libre à converger à l’Union française, le samedi 15 septembre 2018, de 13 h à 21 h, pour célébrer la Journée internationale du logiciel libre (JiLL).

Participez à la campagne du Pacte du logiciel libre de FACiL pour les élections générales québécoises de 2018!

À l'occasion des élections générales québécoises de 2018, FACiL lance sa campagne du Pacte du logiciel libre afin de sensibiliser les candidats et les candidates au logiciel libre et aux enjeux qui y sont associés. L'objectif de cette campagne est de recueillir le maximum de signatures du Pacte du logiciel libre avant le jour du scrutin du 1er octobre 2018.

Questions de FACiL aux candidat·e·s à la mairie de Montréal et de Québec

FACiL vient de soumettre sept questions aux candidats et aux candidates à la mairie de Montréal et de Québec dans le cadre des élections municipales de 2017.

Les questions posées sont contenues dans le document suivant :

https://facil.qc.ca/files/questions-candidat-e-s-mairie-montreal-quebec.pdf